Déco chambre d'enfant et recyclage

J'ai beaucoup de mal à jeter les objets, pour le plus grand malheur de Monsieur ;-) 

Pour moi, ils ont tous une histoire et je me demande toujours si ils vont pouvoir resservir.

La réponse est OUI, en se creusant un peu les méninges on peut facilement recycler joliment beaucoup de choses.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Je n’arrivais donc pas à me séparer d'un t-shirt que j'avais adoré pour un des jumeaux. Il y a des objets plus particuliers que d'autres, qui rappellent un beau souvenir, un moment agréable, une période de sa vie...

Ce gros motif marin me plaisait trop. Je voulais vraiment le garder !

Je l'ai donc décousu trèèèèès patiemment ainsi que le motif "banderole".

Il ont traîné 15 jours sur ma table de couture, je n'arrivais toujours pas à savoir quoi en faire... un autre vêtement ? non, j'avais envie de nouveauté.

Et puis en entrant dans la chambre des triplés un jour, j'ai regardé la déco "mer et nature" et là, le Flash ! Une décoration murale ! La voilà la bonne idée :-)

30 minutes plus tard j'avais fini ma déco de chambre :-) avec du Vliesofix, un morceau de taie d'oreiller rayée en coton de ma "réserve" et un grand tambour à broder en bambou.

Ce tableau me plaît beaucoup et aux enfants aussi, ouf ;-)

La "bouée" que vous apercevez dans le coin droit du bas est également une création "Maison", avec une couronne de Noël en paille et des bouts de fils qui me restaient.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Et vous, vous aimez recycler et créer quelque chose de nouveau avec de l'ancien ? Envoyez-moi vos photos, j'en serai ravie !

Abonnez-vous à ma NEWSLETTER pour ne passer à côté d'aucune nouveauté, recette ou DIY :-)

A bientôt !

Joëlle

Liste des produits lié à l'article
Créez votre Feuille lavable à colorier Créez votre Feuille lavable à colorier Lingettes démaquillantes "Saki" Lingettes démaquillantes "Saki" Cube d'éveil sensoriel "Spicy Mexico" Cube d'éveil sensoriel "Spicy Mexico" Housse coussin Jungle Bohème Housse coussin Jungle Bohème
Aucun commentaire
Écrit par « %nickname% » le « « %date% »

%message%

Voir plus